Passeport-Vacances Oron-Jorat
Du lundi 06 juillet au vendredi 10 juillet 2020

informations et règlement

Pour qui ?
Pour tous les enfants qui ont 8 ans révolus le premier jour du PasVac et jusqu’à la fin de leur scolarité obligatoire.


Les élèves qui n'auraient pas reçu de bulletin peuvent en obtenir un au secrétariat de leur école, le commander par mail à info@pasvac-oronjorat.ch ou par téléphone au: +41(0)78 825 51 01,

Durée:
du 05 au 09 juillet 2021

Prix:
Fr. 35.- y compris la casquette (en cas de perte, elle sera facturée Fr. 3.-).

Validité:
Le passeport est nominatif, la photo doit y être apposée (pour pouvoir entrer aux piscines) et il doit être présenté à chaque activité.

Assurances:
Les participants ne sont pas assurés contre les accidents, ni contre les dommages qu’ils pourraient occasionner à un tiers ou à des objets. Les parents veilleront à avoir les assurances adéquates=>RC+Accidents

Remboursement:
Les passeports perdus ou non utilisés ne sont pas remboursés.

Déplacements:
Tu te rends par tes propres moyens au lieu de rendez-vous pour les activités choisies et à l'heure prévue.

Empêchement:
CELUI QUI EST INSCRIT A UNE ACTIVITE S'ENGAGE A Y PARTICIPER. En cas d'empêchement, tu dois t'annoncer au plus vite au responsable de l'activité ou à un membre du comité. Un numéro de Natel est à votre disposition durant toute la semaine du Passeport-vacances. Tél. 079/612.21.09 de 7h40 à 20h00 !

Retard:
L'HEURE DE RENDEZ-VOUS PASSEE, NOUS PARTONS. Les enfants qui arrivent en retard ne sont plus sous notre responsabilité.

Fin d'activité:
Les parents sont priés de venir rechercher leurs enfants à l'heure de retour indiquée, après quoi ils ne sont plus sous notre responsabilité.

Mauvais temps:
Certaines activités seront supprimées en cas de mauvais temps. En cas de doute, tu consultes : le site www.pasvac-oronjorat.ch, ton mail, le responsable de l'activité ou au numéro de natel.

Casquette:
Le port de la casquette est obligatoire pour toutes les activités. En cas de perte, elle vous sera facturée Fr. 3.-

N'OUBLIEZ PAS… que le Passeport-Vacances n'est pas un dû  ! Les organisateurs et accompagnants sont bénévoles et donnent de leur temps pour vous faire plaisir, pendant leurs propres vacances. Alors, vous aussi, parents et enfants, faites-leur plaisir par votre "FAIR-PLAY", votre "BONNE HUMEUR" et votre "COMPREHENSION".